S'informer, se documenter

Financement participatif

Financez vos projets associatifs en ligne grâce à deux plateformes accessibles et dédiées au secteur associatif !

HelloAsso - La plateforme de financement participatif dédiée aux associations

HELLOASSO - LE FINANCEMENT PARTICIPATIF DÉDIÉ AUX ASSOCIATIONS

HelloAsso est la première plateforme de financement participatif 100% gratuite, accessible à toutes les associations déclarées en France. Plus qu'une simple plateforme de collecte, HelloAsso accompagne les acteurs associatifs en proposant de nombreux services en ligne, répondant à leurs besoins : collecte de dons, gestion des adhésions, mise en place d'une billetterie - Des outils simples, rapides et gratuits pour votre association ... venez vite les découvrir !

Efferve'sens - Nouvelle plateforme de financement participatif en région Centre !

France Active, en partenariat avec la Région Centre - Val de Loire et la Caisse des dépôts, lance "Efferve'sens", une nouvelle plateforme de financement participatif dédiée aux projets engagés en Centre-Val de Loire ! Vous êtes un porteur d'initiative citoyenne et collective implanté en Région Centre - Val de Loire, vous avez la volonté d’associer et de fédérer autour de votre projet, vous pouvez dès-à-présent lancer votre de campagne avec efferve’sens !

#Covid-19 - Mesures de soutien et dispositions sanitaires

#COVID-19 - MESURES DE SOUTIEN ET DISPOSITIONS SANITAIRES

Retrouvez toutes les informations utiles concernant les dernières mesures de soutien applicables aux structures de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS) visant à faire face à la crise sanitaire.