S'informer, se documenter

L'offre de services d'appui au numérique proposée par VIA28

Dans le cadre de sa labellisation "Guid'Asso", le centre de ressources VIA28 propose aux associations des services pour les accompagner dans leurs démarches numériques et intervient en qualité de Point d'Appui au Numérique Associatif (PANA).

L'offre de service numérique de VIA28 :

• Mise à disposition de deux postes informatiques en libre-accès avec connexion internet fibre - Possibilité de scanner des documents.
  • Accompagnement des démarches déclaratives dématérialisées auprès du greffe des associations.
  • Aide méthodologique pour la saisie en ligne des dossiers de demande de subventions ou de financement participatif.
  • Accompagnement à la création d'un site internet pour votre association.

Contact et renseignements : Xavier DAVID - Conseiller VIA28 - Développeur web - Diplômé Openclassrooms Paris - Tél : 02.37.21.77.56 - Email : xdavid.via28@orange.fr