Qui sommes-nous ?

Notre organisation

Michel Guillemette, Président de Via 28

Le conseil d’administration

Le centre de ressources de la vie associative VIA28 est administré par un conseil d’administration élu pour 4 ans et composé de 12 à 20 membres :

- 2 membres de droit, à savoir les membres fondateurs : Comité Départemental Olympique et Sportif et Ligue de l'Enseignement

- 10 à 18 membres issus des fédérations ou associations implantées sur le département

 

Les permanents

- Xavier DAVID : conseiller auprès des associations et administrateur du portail Internet VIA28
- Brigitte SANTERRE : chargée de mission à l'emploi/gestionnaire de paie, en charge du dispositif Impact Emploi
- Christelle LECLERCQ : gestionnaire de paie - Service Impact Emploi

 
 

Actualité

Viacompta - Un outil comptable simplifié pour les associations

OUTIL COMPTABLE SIMPLIFIÉ - "VIACOMPTA"

"Viacompta" est un outil simplifié d’aide à la gestion comptable créé par le Centre de Ressources VIA28. Disponible gratuitement, cette application au format Excel permet de répondre aux besoins basiques d’une petite association, quel que soit son secteur d’activité. N'hésitez-pas à prendre contact avec VIA28 pour l'essayer et ainsi faire vos premiers pas en comptabilité !

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS ...

Lire la suite