Via28

Les partenaires du centre de ressources VIA28

Le rôle de VIA28 est d’apporter conseil et soutien à l’ensemble du secteur associatif d’Eure-et-Loir. Dans ses missions au quotidien, VIA28 œuvre en partenariat avec le Conseil départemental d’Eure-et-Loir, le Service Départemental Jeunesse, Engagement et Sports (SDJES). Le centre de ressources VIA28 est une structure d'appui labellisée, membre du réseau "Guid'Asso Centre - Val de Loire".

Les partenaires de VIA28 :

"Soutien ton club" - Une plateforme pour aider les clubs sportifs !

SOUTIEN TON CLUB !

Dans le contexte de crise sanitaire, les acteurs du sport se mobilisent pour aider les clubs sportifs. Avec le soutien du ministère des Sports, la Fondation du Sport Français, le Comité National Olympique et Sportif Français, le Comité Paralympique et Sportif Français, l’Agence Nationale du sport et les associations représentant les collectivités locales, lancent l’opération solidaire « Soutiens ton club », une plateforme de dons au bénéfice des clubs sportifs. Pour bénéficier de ce dispositif, inscrivez-vous !