Via28

Informations pratiques

Une équipe à votre écoute

  • Xavier DAVID- Conseiller associatif, coordinateur, administrateur du portail VIA28
  • Brigitte SANTERRE - Conseillère Emploi, paie et droit social - Référente du dispositif "Impact Emploi"
  • Valérie LEROY-LEPILLER - Conseillère Emploi, paie et droit social

 

 

Horaires d’ouverture au public du centre de ressources

Du lundi au jeudi de 9H à 13H et de 14H à 18H (Accueil jusqu'à 19H le mardi)
Le vendredi de 9H à 13H et de 14H à 17H

 

Permanences/Conseils "Vie associative" :

  • Le mardi de 9H à 13H et de 14H à 19H
  • Le mercredi de 9H à 13H et de 14H à 18H
  • Le vendredi de 9H à 13H et de 14H à 17H

 

Accueil du service de gestion des salaires "Impact Emploi"

Du lundi au jeudi de 9H à 13H et de 14H à 18H

 

Nos coordonnées :

Allée du Général Martial Valin (Ancienne base aérienne 122) - 28000 Chartres - Tél : 02.37.21.77.56 - Email - via28@orange.fr - Localisation : Google Maps

 

Plan d’accès :

 

 

 
 

Actualité

#Covid-19 - Un cas de force majeure pour les associations ?

#COVID-19 - CAS DE FORCE MAJEURE POUR LES ASSOCIATIONS ?

Depuis le début de la crise sanitaire liée au coronavirus, nombreuses sont les associations ayant été contraintes de cesser toute activité du fait de l'interdiction des regroupements et de l'obligation de confinement. Dès lors, quelle est la responsabilité de l'association vis-à-vis de ses adhérents et usagers si elle ne peut respecter ses engagements contractuels ? Peut-elle dans le cas présent invoquer un cas de force majeure ?

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS ...



Lire la suite