Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur le portail www.via28.asso.fr

Forum des associations 2010 à Chartres

Le site de référence de la vie associative en Eure et Loir !

www.via28.asso.fr, le portail de la vie associative en Eure-et-Loir a été mis en ligne le 15 septembre 2010. Ce portail a vocation à devenir rapidement, nous l'espérons, un outil partagé par toutes les associations d’Eure-et-Loir.

Vous pouvez y retrouver en particulier des rubriques présentant l’essentiel de l’actualité du secteur associatif, un agenda permettant d’annoncer des événements, des ressources documentaires pour aider les associations dans leur gestion au quotidien et enfin un annuaire départemental des associations d’Eure-et-Loir qui permet de référencer gratuitement les associations et leurs activités dans une base de données dotée d'un moteur de recherche multicritères.

Bonne visite sur notre portail !

Outils de communication

Si vous souhaitez faire connaître le portail de la vie associative en Eure et Loir, nous vous proposons ici des outils de communication "prêt à l'emploi".

VIA Compta - Un outil comptable simplifié pour les associations

OUTIL COMPTABLE SIMPLIFIÉ - "VIA COMPTA"

"VIA Compta" est un outil simplifié d’aide à la gestion comptable créé par le Centre de Ressources VIA28. Disponible gratuitement en téléchargement, cette application au format Excel permet de répondre aux besoins basiques d’une petite association, quel que soit son secteur d’activité. N'hésitez-pas à l'essayer pour faire vos premiers pas en comptabilité !