Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur le portail www.via28.asso.fr

Forum des associations 2010 à Chartres

Le site de référence de la vie associative en Eure et Loir !

www.via28.asso.fr, le portail de la vie associative en Eure-et-Loir a été mis en ligne le 15 septembre 2010. Ce portail a vocation à devenir rapidement, nous l'espérons, un outil partagé par toutes les associations d’Eure-et-Loir.

Vous pouvez y retrouver en particulier des rubriques présentant l’essentiel de l’actualité du secteur associatif, un agenda permettant d’annoncer des événements, des ressources documentaires pour aider les associations dans leur gestion au quotidien et enfin un annuaire départemental des associations d’Eure-et-Loir qui permet de référencer gratuitement les associations et leurs activités dans une base de données dotée d'un moteur de recherche multicritères.

Bonne visite sur notre portail !

Outils de communication

Si vous souhaitez faire connaître le portail de la vie associative en Eure et Loir, nous vous proposons ici des outils de communication "prêt à l'emploi".

#Covid-19 - Enquête : quels impacts sur votre association ?

#COVID-19 - ENQUÊTE : QUELS IMPACTS SUR VOTRE ASSOCIATION ?

Le Mouvement Associatif lance une enquête destinée à mesurer les impacts de la crise sanitaire engendrée par le Covid-19 sur le secteur associatif. Cette enquête s’adresse aux responsables d’associations, membres du bureau ou du conseil d’administration, ou encore salariés. Elle s’inscrit dans le dialogue instauré entre les autorités publiques et le Mouvement associatif, en lien avec le Réseau National des Maisons d'Associations. Ce dialogue permet aux associations d'être pleinement intégrées aux efforts consentis pour accompagner au mieux les acteurs économiques du pays.