Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur le portail www.via28.asso.fr

Forum des associations 2010 à Chartres

Le site de référence de la vie associative en Eure et Loir !

www.via28.asso.fr, le portail de la vie associative en Eure-et-Loir a été mis en ligne le 15 septembre 2010. Ce portail a vocation à devenir rapidement, nous l'espérons, un outil partagé par toutes les associations d’Eure-et-Loir.

Vous pouvez y retrouver en particulier des rubriques présentant l’essentiel de l’actualité du secteur associatif, un agenda permettant d’annoncer des événements, des ressources documentaires pour aider les associations dans leur gestion au quotidien et enfin un annuaire départemental des associations d’Eure-et-Loir qui permet de référencer gratuitement les associations et leurs activités dans une base de données dotée d'un moteur de recherche multicritères.

Bonne visite sur notre portail !

Outils de communication

Si vous souhaitez faire connaître le portail de la vie associative en Eure et Loir, nous vous proposons ici des outils de communication "prêt à l'emploi".

HelloAsso - La plateforme de financement participatif dédiée aux associations

HELLOASSO - LE FINANCEMENT PARTICIPATIF DÉDIÉ AUX ASSOCIATIONS

HelloAsso est la première plateforme de financement participatif 100% gratuite, accessible à toutes les associations déclarées en France. Plus qu'une simple plateforme de collecte, HelloAsso accompagne les acteurs associatifs en proposant de nombreux services en ligne, répondant à leurs besoins : collecte de dons, gestion des adhésions, mise en place d'une billetterie - Des outils simples, rapides et gratuits pour votre association ... venez vite les découvrir !