Qui sommes-nous ?

Adhérer à Via 28

En choisissant d’adhérer à VIA28 et de soutenir son projet,

- Vous bénéficiez du premier niveau d’information et du libre - accès à la documentation

- Vous recevez périodiquement par e-mail, la lettre électronique d’information dans laquelle nous sélectionnons pour vous, l’essentiel de l’actualité en lien avec la vie associative.

- Vous participez chaque année à l’Assemblée Générale de VIA28, avec voix délibérative, en qualité d’adhérent.

- Si vous êtes une association employeur de moins de 10 salariés en ETP et vous souhaitez une prise en charge des travaux de gestion liés à l’emploi de vos salariés, vous pouvez accéder au service d’aide à la gestion associative « Impact Emploi ».

- Vous accédez à la version complète de l'outil de gestion comptable simplifié "Viacompta" élaboré par VIA28.

Comment adhérer à VIA28 ?

Les modalités - Le bulletin d'adhésion statutaire.

VIA Compta - Un outil comptable simplifié pour les associations

OUTIL COMPTABLE SIMPLIFIÉ - "VIA COMPTA"

"VIA Compta" est un outil simplifié d’aide à la gestion comptable créé par le Centre de Ressources VIA28. Disponible gratuitement en téléchargement, cette application au format Excel permet de répondre aux besoins basiques d’une petite association, quel que soit son secteur d’activité. N'hésitez-pas à l'essayer pour faire vos premiers pas en comptabilité !