Qui sommes-nous ?

Adhérer à Via 28

En choisissant d’adhérer à VIA28 et de soutenir son projet,

- Vous bénéficiez du premier niveau d’information et du libre - accès à la documentation

- Vous recevez périodiquement par e-mail, la lettre électronique d’information dans laquelle nous sélectionnons pour vous, l’essentiel de l’actualité en lien avec la vie associative.

- Vous participez chaque année à l’Assemblée Générale de VIA28, avec voix délibérative, en qualité d’adhérent.

- Si vous êtes une association employeur de moins de 10 salariés en ETP et vous souhaitez une prise en charge des travaux de gestion liés à l’emploi de vos salariés, vous pouvez accéder au service d’aide à la gestion associative « Impact Emploi ».

- Vous accédez à la version complète de l'outil de gestion comptable simplifié "Viacompta" élaboré par VIA28.

Comment adhérer à VIA28 ?

Les modalités - Le bulletin d'adhésion statutaire.

Devenez conciliateur de justice bénévole ...

DEVENEZ CONCILIATEUR DE JUSTICE BÉNÉVOLE ...

Volontaire non rétribué, le conciliateur est un auxiliaire de Justice qui participe au service public de la Justice en contribuant au règlement amiable des conflits. Vous avez une expérience en matière juridique et souhaitez la valoriser en vous impliquant bénévolement dans une activité d'utilité sociale, vous pouvez candidater et devenir conciliateur de Justice.