VIA28 VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2016 !

Le président de VIA28, Michel Guillemette, son conseil d’administration, ainsi que tous les membres de l’équipe permanente, vous présentent leurs meilleurs voeœux pour la nouvelle année...

Bonne et heureuse année 2016 !

ACTUALITÉS - Vos rendez-vous formation du mois de janvier !

- Le mardi 12 janvier 2016 de 13H30 à 16H30 ou de 18H30 à 21H30 à Chartres : "Etablir un budget prévisionnel" - Séance proposée par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-etablir-un-budget-previsionnel-le-mardi-12-janvier-2016-a-chartres

- Le samedi 16 janvier 2016 de 9H à 12H à Mainvilliers : "Communiquer sur ses manifestations - 1ère partie" - Séance proposée par la Ligue de l'Enseignement d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-communiquer-sur-ses-manifestations-1ere-partie-samedi-16-janvier-2016-a-mainvilliers

- Le mardi 19 janvier 2016 de 13H30 à 16H30 ou de 18H30 à 21H30 à Chartres : "Comprendre et analyser les comptes annuels de l'association" - Séance proposée par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-comprendre-et-analyser-les-comptes-annuels-de-l-association-le-mardi-19-janvier-2016-a-chartres

- Le samedi 23 janvier 2016 de 9H à 12H à Mainvilliers : "Communiquer sur ses manifestations - 2ème partie" - Séance proposée par la Ligue de l'Enseignement d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-communiquer-sur-ses-manifestations-2eme-partie-samedi-23-janvier-2016-a-mainvilliers

- Le mardi 26 janvier 2016 de 13H30 à 16H30 ou de 18H30 à 21H30 à Chartres : "Connaître les fonctionnalités du logiciel Microsoft Powerpoint" - Séance proposée par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-connaitre-les-fonctionnalites-du-logiciel-microsoft-powerpoint-le-mardi-26-janvier-2016-a-chartres

- Le samedi 30 janvier 2016 de 9H à 12H à Mainvilliers : "Créer un blog, un site Internet dans son association - 1ère partie" - Séance proposée par la Ligue de l'Enseignement d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/index.php/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-creer-un-blog-un-site-internet-dans-son-association-1ere-partie-samedi-30-janvier-2016-a-mainvilliers

Le programme complet et toutes les infos utiles : http://www.via28.asso.fr/articles-a-la-une/formation-2015-2016-des-responsables-associatifs-en-eure-et-loir

NOUVEAUTÉ ! - Inscrivez-vous en ligne à partir du portail de VIA28
Simplifiez vos démarches avec le dispositif de gestion des salaires « Impact Emploi »
Tableau de bord social et fiscal - Janvier 2019

VIA Compta - Un outil comptable simplifié pour les associations

OUTIL COMPTABLE SIMPLIFIÉ - "VIA COMPTA"

"VIA Compta" est un outil simplifié d’aide à la gestion comptable créé par le Centre de Ressources VIA28. Disponible gratuitement en téléchargement, cette application au format Excel permet de répondre aux besoins basiques d’une petite association, quel que soit son secteur d’activité. N'hésitez-pas à l'essayer pour faire vos premiers pas en comptabilité !