VIA28 vous souhaite une bonne année 2013 !

Le président de VIA28, Michel Guillemette, son conseil d’administration, ainsi que tous les membres de l’équipe permanente…,

Vous présentent leurs meilleurs vœoeux pour la nouvelle année.

Bonne et heureuse année 2013 !

Retrouvez l'annuaire départemental des associations d'Eure et Loir et l'agenda des manifestations sur le portail de VIA28 - http://www.via28.asso.fr/
Communiqué de la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Eure et Loir - « Offre spéciale associations, pour tous vos événements »
Appel à projets 2013 "Sécurité routière"

L'annuaire en ligne des associations

ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR ...

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.
Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.

N'hésitez-pas à mettre à jour vos informations !