• Newsletters /

Simplifiez vos démarches avec le dispositif de gestion des salaires « Impact Emploi »

Impact Emploi est un outil développé par l’URSSAF qui permet une prise en charge globale des formalités liées à l’emploi de salariés dans les associations. Ce dispositif s’adresse aux associations de moins de 10 salariés. Impact Emploi associe un logiciel de paie "certifié URSSAF" et un tiers de confiance, professionnel de la législation sociale du monde associatif formé aux réalisations de la paie.

En qualité de tiers de confiance, VIA28 remplit un rôle d'interface entre votre association et les organismes de protection sociale et réalise pour vous toutes les formalités obligatoires :

- Déclaration préalable à l'embauche
- Aide à la rédaction du contrat de travail
- Application des conventions collectives
- Réalisation des fiches de paie
- Déclaration et paiement des cotisations sociales

En savoir plus sur le dispositif : http://www.via28.asso.fr/employer-un-salarie/les-outils-de-remuneration/simplifiez-vos-demarches-avec-le-dispositif-de-gestion-des-salaires-impact-emploi

Adhérer à Impact Emploi : http://www.via28.asso.fr/qui-sommes-nous/adherer-au-service-de-gestion-des-salaires-impact-emploi
Formation 2017/2018 des responsables associatifs en Eure-et-Loir
Le Mois de l'Economie Sociale et Solidaire fête ses 10 ans !

Le service civique, une nouvelle forme d'engagement ...

LE SERVICE CIVIQUE - UNE NOUVELLE FORME D'ENGAGEMENT !

Le service civique est un engagement volontaire au service de l'intérêt général ouvert aux 16-25 ans, élargi à 30 ans aux jeunes en situation de handicap. Accessible sans condition de diplôme, le service civique est indemnisé et s'effectue en France ou à l'étranger. Ce dispositif permet à des personnes volontaires de s'engager notamment auprès d'associations pour l'accomplissement d'une mission d'intérêt général.