SIMPLIFIEZ VOS DÉMARCHES AVEC IMPACT EMPLOI !

Impact Emploi est un outil développé par l’URSSAF qui permet une prise en charge globale des formalités liées à l’emploi de salariés dans les associations. Impact Emploi associe un logiciel de paie "certifié URSSAF" et un tiers de confiance, professionnel de la législation sociale du monde associatif formé aux réalisations de la paie.

En qualité de tiers de confiance, VIA28 remplit un rôle d'interface entre votre association et les organismes de protection sociale et réalise pour vous toutes les formalités obligatoires :

- Déclaration préalable à l'embauche
- Aide à la rédaction du contrat de travail
- Application des conventions collectives
- Réalisation des fiches de paie
- Déclaration et paiement des cotisations sociales

En savoir plus sur le dispositif : http://www.via28.asso.fr/employer-un-salarie/les-outils-de-remuneration/simplifiez-vos-demarches-avec-le-dispositif-de-gestion-des-salaires-impact-emploi

Adhérer à Impact Emploi : http://www.via28.asso.fr/qui-sommes-nous/adherer-au-service-de-gestion-des-salaires-impact-emploi
Formation 2017/2018 des responsables associatifs en Eure-et-Loir
Le Mois de l'Economie Sociale et Solidaire fête ses 10 ans !

Tableau de bord social et fiscal - Janvier 2019

ACTUALITÉ SOCIALE ET FISCALE - JANVIER 2019

Point sur l'évolution des dispositions législatives en matière de droit social, toute l'actualité sectorielle, les derniers avenants et accords de branche - Aperçu des principaux changements (formation professionnelle, complémentaire santé, temps partiels,...) - Tableaux de bord : SMIC, dispositions conventionnelles, aides à l'emploi, taxe sur les salaires, cotisations sociales, barème fiscal...