SIMPLIFIEZ VOS DÉMARCHES AVEC IMPACT EMPLOI !

Impact Emploi est un outil développé par l’URSSAF qui permet une prise en charge globale des formalités liées à l’emploi de salariés dans les associations. Impact Emploi associe un logiciel de paie "certifié URSSAF" et un tiers de confiance, professionnel de la législation sociale du monde associatif formé aux réalisations de la paie.

En qualité de tiers de confiance, VIA28 remplit un rôle d'interface entre votre association et les organismes de protection sociale et réalise pour vous toutes les formalités obligatoires :

- Déclaration préalable à l'embauche
- Aide à la rédaction du contrat de travail
- Application des conventions collectives
- Réalisation des fiches de paie
- Déclaration et paiement des cotisations sociales

En savoir plus sur le dispositif : http://www.via28.asso.fr/employer-un-salarie/les-outils-de-remuneration/simplifiez-vos-demarches-avec-le-dispositif-de-gestion-des-salaires-impact-emploi

Adhérer à Impact Emploi : http://www.via28.asso.fr/qui-sommes-nous/adherer-au-service-de-gestion-des-salaires-impact-emploi
Formation 2017/2018 des responsables associatifs en Eure-et-Loir
Le Mois de l'Economie Sociale et Solidaire fête ses 10 ans !

Devenez conciliateur de justice bénévole ...

DEVENEZ CONCILIATEUR DE JUSTICE BÉNÉVOLE ...

Volontaire non rétribué, le conciliateur est un auxiliaire de Justice qui participe au service public de la Justice en contribuant au règlement amiable des conflits. Vous avez une expérience en matière juridique et souhaitez la valoriser en vous impliquant bénévolement dans une activité d'utilité sociale, vous pouvez candidater et devenir conciliateur de Justice.