RÉUNION D'INFORMATION - MOIS DE L'ESS

Dans le cadre de la préparation du mois de l’ESS qui se déroule tous les ans en novembre sur l’ensemble des régions de France, la Chambre Régionale de l'Economie Sociale et Solidaire Centre - Val de Loir (CRESS), organise en Eure-et-Loir, une réunion départementale préparatoire le mercredi 21 juin de 14h à 16h à la délégation MAIF - 55 rue du Grand Faubourg - 28000 Chartres. Vous êtes un acteur de l’Economie Sociale et Solidaire (association, coopérative, mutuelle, fondation, SIAE) et vous souhaitez faire connaitre vos projets et valoriser votre appartenance à cette économie ? Venez échanger avec nous et entre vous !

Renseignements et inscriptions : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/mois-de-l-economie-sociale-et-solidaire-ess-reunion-departementale-le-mercredi-21-juin-2017-a-chartres
Stages inter-entreprises CCI - Juin à septembre 2017
L'annuaire en ligne des associations

VIA Compta - Un outil comptable simplifié pour les associations

OUTIL COMPTABLE SIMPLIFIÉ - "VIA COMPTA"

"VIA Compta" est un outil simplifié d’aide à la gestion comptable créé par le Centre de Ressources VIA28. Disponible gratuitement en téléchargement, cette application au format Excel permet de répondre aux besoins basiques d’une petite association, quel que soit son secteur d’activité. N'hésitez-pas à l'essayer pour faire vos premiers pas en comptabilité !