Réunion d'information - Mois de l'ESS

Dans le cadre de la préparation du mois de l’ESS qui se déroule tous les ans en novembre sur l’ensemble des régions de France, la Chambre Régionale de l'Economie Sociale et Solidaire Centre - Val de Loir (CRESS), organise en Eure-et-Loir, une réunion départementale préparatoire le mercredi 21 juin de 14h à 16h à la délégation MAIF - 40 Boulevard Adelphe Chasles - 28000 Chartres. Vous êtes un acteur de l’Economie Sociale et Solidaire (association, coopérative, mutuelle, fondation, SIAE) et vous souhaitez faire connaitre vos projets et valoriser votre appartenance à cette économie ? Venez échanger avec nous et entre vous !

Renseignements et inscriptions : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/mois-de-l-economie-sociale-et-solidaire-ess-reunion-departementale-le-mercredi-21-juin-2017-a-chartres
Stages inter-entreprises CCI - Juin à septembre 2017
L'annuaire en ligne des associations

"Compte asso" - Le service de déclaration en ligne pour les associations

"COMPTE ASSO" - VOTRE ASSOCIATION 100% EN LIGNE

Des procédures déclaratives simplifiées et dématérialisées sont désormais disponibles pour les associations. En quelques clics, à partir du portail "Compte asso" (https://www.service-public.fr/associations), il est possible d’ouvrir un compte pour réaliser l'ensemble de vos déclarations statutaires. Avec "e-création", "e-modification" et "e-dissolution", la déclaration des modifications intervenues dans la vie de votre association devient ainsi plus simple et plus rapide.