Réunion d'information - Mois de l'ESS

Dans le cadre de la préparation du mois de l’ESS qui se déroule tous les ans en novembre sur l’ensemble des régions de France, la Chambre Régionale de l'Economie Sociale et Solidaire Centre - Val de Loir (CRESS), organise en Eure-et-Loir, une réunion départementale préparatoire le mercredi 21 juin de 14h à 16h à la délégation MAIF - 40 Boulevard Adelphe Chasles - 28000 Chartres. Vous êtes un acteur de l’Economie Sociale et Solidaire (association, coopérative, mutuelle, fondation, SIAE) et vous souhaitez faire connaitre vos projets et valoriser votre appartenance à cette économie ? Venez échanger avec nous et entre vous !

Renseignements et inscriptions : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/mois-de-l-economie-sociale-et-solidaire-ess-reunion-departementale-le-mercredi-21-juin-2017-a-chartres
Stages inter-entreprises CCI - Juin à septembre 2017
L'annuaire en ligne des associations

Devenez conciliateur de justice bénévole ...

DEVENEZ CONCILIATEUR DE JUSTICE BÉNÉVOLE ...

Volontaire non rétribué, le conciliateur est un auxiliaire de Justice qui participe au service public de la Justice en contribuant au règlement amiable des conflits. Vous avez une expérience en matière juridique et souhaitez la valoriser en vous impliquant bénévolement dans une activité d'utilité sociale, vous pouvez candidater et devenir conciliateur de Justice.