• Newsletters /

Réunion d'information - Gestion financière des associations - Le 23 novembre à Chartres

Le Mouvement associatif Centre-Val de Loire et ses réseaux membres, organisent une réunion d’information sur les enjeux et objectifs de la gestion financière associative le mercredi 23 novembre 2016 à 18h00 dans les locaux du CRJS à Chartres - 1 Rue Jean Monnet. Un échange avec les intervenants aura lieu en clôture de cette réunion autour d’un pot convivial.

Programme de la réunion :

- Présentation des enjeux et des objectifs de la mise en place d’outils de gestion
- Présentation des dispositifs d’accompagnement
- Temps d’échange avec la salle

Plus d'infos et inscriptions : http://www.via28.asso.fr/articles-a-la-une/gestion-financiere-des-associations-quels-objectifs-quelles-solutions-d-accompagnement
Accompagnement DLA - « Répondre aux appels à projet Contrat de Ville 2017 de Chartres Métropole »
Formation des responsables associatifs

L'annuaire en ligne des associations

ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR ...

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.
Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.

N'hésitez-pas à mettre à jour vos informations !