• Newsletters /

Réunion d'information - Gestion financière des associations - Le 23 novembre à Chartres

Le Mouvement associatif Centre-Val de Loire et ses réseaux membres, organisent une réunion d’information sur les enjeux et objectifs de la gestion financière associative le mercredi 23 novembre 2016 à 18h00 dans les locaux du CRJS à Chartres - 1 Rue Jean Monnet. Un échange avec les intervenants aura lieu en clôture de cette réunion autour d’un pot convivial.

Programme de la réunion :

- Présentation des enjeux et des objectifs de la mise en place d’outils de gestion
- Présentation des dispositifs d’accompagnement
- Temps d’échange avec la salle

Plus d'infos et inscriptions : http://www.via28.asso.fr/articles-a-la-une/gestion-financiere-des-associations-quels-objectifs-quelles-solutions-d-accompagnement
Accompagnement DLA - « Répondre aux appels à projet Contrat de Ville 2017 de Chartres Métropole »
Formation des responsables associatifs

HelloAsso - La plateforme de financement participatif dédiée aux associations

HELLOASSO - LE FINANCEMENT PARTICIPATIF DÉDIÉ AUX ASSOCIATIONS

HelloAsso est la première plateforme de financement participatif 100% gratuite, accessible à toutes les associations déclarées en France. Plus qu'une simple plateforme de collecte, HelloAsso accompagne les acteurs associatifs en proposant de nombreux services en ligne, répondant à leurs besoins : collecte de dons, gestion des adhésions, mise en place d'une billetterie - Des outils simples, rapides et gratuits pour votre association ... venez vite les découvrir !