• Newsletters /

Réunion d'information - Gestion financière des associations - Le 23 novembre à Chartres

Le Mouvement associatif Centre-Val de Loire et ses réseaux membres, organisent une réunion d’information sur les enjeux et objectifs de la gestion financière associative le mercredi 23 novembre 2016 à 18h00 dans les locaux du CRJS à Chartres - 1 Rue Jean Monnet. Un échange avec les intervenants aura lieu en clôture de cette réunion autour d’un pot convivial.

Programme de la réunion :

- Présentation des enjeux et des objectifs de la mise en place d’outils de gestion
- Présentation des dispositifs d’accompagnement
- Temps d’échange avec la salle

Plus d'infos et inscriptions : http://www.via28.asso.fr/articles-a-la-une/gestion-financiere-des-associations-quels-objectifs-quelles-solutions-d-accompagnement
Accompagnement DLA - « Répondre aux appels à projet Contrat de Ville 2017 de Chartres Métropole »
Formation des responsables associatifs

"Compte asso" - Le service de déclaration en ligne pour les associations

"COMPTE ASSO" - VOTRE ASSOCIATION 100% EN LIGNE

Des procédures déclaratives simplifiées et dématérialisées sont désormais disponibles pour les associations. En quelques clics, à partir du portail "Compte asso" (https://www.service-public.fr/associations), il est possible d’ouvrir un compte pour réaliser l'ensemble de vos déclarations statutaires. Avec "e-création", "e-modification" et "e-dissolution", la déclaration des modifications intervenues dans la vie de votre association devient ainsi plus simple et plus rapide.