PROJECTION-DÉBAT « FEMMES ET SPORTS » - J-2024 - LE 9 JANVIER 2019 À CHARTRES

Profession Sport 28 vous convie à participer à une projection débat sur le thème « Femmes et sport » le mercredi 9 janvier 2019 de 10h00 à 12h00 au cinéma "les enfants du paradis" à Chartres (28). Cette projection inaugurera, dès le lendemain, une période de 2024 jours de mobilisation des associations sportives et des établissements scolaires pour valoriser et faciliter l'engagement des femmes dans le sport (pratique, encadrement et gouvernance associative) - Inscription obligatoire - places limitées.

L'objectif de cette initiative est de créer des vocations, des ambitions et ainsi de lutter contre les inégalités et de lever des freins à l'engagement. Nous aurons besoin de la mobilisation de chacune et chacun pour relever ce défi à compter du 10 janvier 2019, date symbolique à « J-2024 » de l’ouverture des Jeux Olympiques en France.

Programme :

- 9H20 à 9H55 : accueil
- 10H00 à 11H45 : projection débat
- 11H45 à 12H45 : cocktail déjeunatoire

Réponse avant le 3 janvier 2019 via le lien suivant : https://bit.ly/2zVkKBT

Une confirmation vous sera adressée - une pièce d'identité sera demandée à l’entrée

Contact/renseignement – Uniquement par e-mail : contact.psaj28@profession-sport-loisirs.fr
Prix du Mouvement Associatif "Les Waldeck" - Un prix pour valoriser les dynamiques associatives
Le compte d'engagement citoyen - CEC

HelloAsso - La plateforme de financement participatif dédiée aux associations

HELLOASSO - LE FINANCEMENT PARTICIPATIF DÉDIÉ AUX ASSOCIATIONS

HelloAsso est la première plateforme de financement participatif 100% gratuite, accessible à toutes les associations déclarées en France. Plus qu'une simple plateforme de collecte, HelloAsso accompagne les acteurs associatifs en proposant de nombreux services en ligne, répondant à leurs besoins : collecte de dons, gestion des adhésions, mise en place d'une billetterie - Des outils simples, rapides et gratuits pour votre association ... venez vite les découvrir !