Prochaines séances de formation de bénévoles ...

En décembre, dans le cadre du programme départemental de formation des bénévoles associatifs 2013/2014, 5 séances de formation gratuites vous sont proposées. N'hésitez-pas à vous inscrire !

- Le samedi 07 décembre 2013 de 9H à 12H : "Comment animer son assemblée générale" - Séance proposée par la Fédération Départementale des Familles Rurales d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-comment-animer-son-assemblee-generale

- Le mardi 10 décembre 2013 de 14H à 17H ou le jeudi 12 décembre 2013 de 18H30 à 21H30 : "Les partenaires privés : vers un nouveau partenariat " - Deux sessions proposées par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-les-partenaires-prives-vers-un-nouveau-partenariat-les-10-et-12-decembre-2013

- Le samedi 14 décembre 2013 de 9H à 12H : "Organiser la communication interne et externe de l'association" - Séance proposée par la Ligue de l'Enseignement d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-organiser-la-communication-interne-et-externe-de-l-association-samedi-14-decembre-2013

- Le samedi 14 décembre 2013 de 9H à 13H : "Financer son association et ses activités" - Séance proposée par la Fédération Départementale des Familles Rurales d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-financer-son-association-et-ses-activites

- Le mardi 17 décembre 2013 de 14h à 17h ou le jeudi 19 décembre 2013 de 18h30 à 21h30 : "Comment animer et conduire efficacement une réunion" - Deux sessions proposées par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-comment-animer-et-conduire-efficacement-une-reunion-les-17-et-19-decembre-2013

Accédez au programme complet des formations 2013/2014 des responsables associatifs en Eure-et-Loir : http://www.via28.asso.fr/articles-a-la-une/formation-2013-2014-des-responsables-associatifs-en-eure-et-loir
Campagne de promotion du bénévolat en Eure-et-Loir
Aucune relation

"Soutien ton club" - Une plateforme pour aider les clubs sportifs !

SOUTIEN TON CLUB !

Dans le contexte de crise sanitaire, les acteurs du sport se mobilisent pour aider les clubs sportifs. Avec le soutien du ministère des Sports, la Fondation du Sport Français, le Comité National Olympique et Sportif Français, le Comité Paralympique et Sportif Français, l’Agence Nationale du sport et les associations représentant les collectivités locales, lancent l’opération solidaire « Soutiens ton club », une plateforme de dons au bénéfice des clubs sportifs. Pour bénéficier de ce dispositif, inscrivez-vous !