Prochaines séances de formation de bénévoles ...

En novembre, dans le cadre du programme départemental de formation des bénévoles associatifs 2015/2016, 8 séances de formation gratuites vous sont proposées. N'hésitez-pas à vous inscrire !

- Le samedi 7 novembre 2015 de 9H à 13H à Chartres : "Le rôle et la fonction d'administrateur d'association" - Séance proposée par la Fédération Départementale des Familles Rurales d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-le-role-et-la-fonction-d-administrateur-d-association-le-samedi-7-novembre-2015-a-chartres

- Le samedi 7 novembre 2015 de 9H à 12H à Châteaudun : "Créer un blog, un site Internet dans son association - 1ère partie" - Séance proposée par la Ligue de l'Enseignement d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-creer-un-blog-un-site-internet-dans-son-association-1ere-partie-samedi-7-novembre-2015-a-chateaudun

- Le samedi 14 novembre 2015 de 9H à 12H à Châteaudun : "Créer un blog, un site Internet dans son association - 2ème partie" - Séance proposée par la Ligue de l'Enseignement d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-creer-un-blog-un-site-internet-dans-son-association-2eme-partie-samedi-14-novembre-2015-a-chateaudun

- Le mardi 17 novembre 2015 de 13H30 à 16H30 ou de 18H30 à 21H30 à Chartres : "Comment animer et conduire efficacement une réunion" - Séance proposée par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-comment-animer-et-conduire-efficacement-une-reunion-le-mardi-17-novembre-2015-a-chartres

- Le samedi 21 novembre 2015 de 9H à 12H30 à Mainvilliers : "La fonction employeur dans l'association" - Séance proposée par la Ligue de l'Enseignement d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-la-fonction-employeur-dans-l-association-samedi-21-novembre-2015-a-mainvilliers

- Le mardi 24 novembre 2015 de 13H30 à 16H30 ou de 18H30 à 21H30 à Chartres : "Connaître les différentes responsabilités associatives" - Séance proposée par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-connaitre-les-differentes-responsabilites-associatives-le-mardi-24-novembre-2015-a-chartres

- Le samedi 28 novembre 2015 de 9H à 13H à Chartres : "La réalisation du projet associatif" - Séance proposée par la Fédération Départementale des Familles Rurales d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-la-realisation-du-projet-associatif-samedi-28-novembre-2015-a-chartres

- Le samedi 28 novembre 2015 de 9H à 12H00 à Mainvilliers : "Mieux communiquer pour mieux se développer" - Séance proposée par la Ligue de l'Enseignement d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-mieux-communiquer-pour-mieux-se-developper-samedi-28-novembre-2015-a-mainvilliers

Le programme complet et toutes les infos utiles : http://www.via28.asso.fr/articles-a-la-une/formation-2015-2016-des-responsables-associatifs-en-eure-et-loir

NOUVEAUTÉ ! - Inscrivez-vous en ligne à partir du portail de VIA28
Le dispositif "Sésame vers l'emploi"
Complémentaire santé obligatoire

HelloAsso - La plateforme de financement participatif dédiée aux associations

HELLOASSO - LE FINANCEMENT PARTICIPATIF DÉDIÉ AUX ASSOCIATIONS

HelloAsso est la première plateforme de financement participatif 100% gratuite, accessible à toutes les associations déclarées en France. Plus qu'une simple plateforme de collecte, HelloAsso accompagne les acteurs associatifs en proposant de nombreux services en ligne, répondant à leurs besoins : collecte de dons, gestion des adhésions, mise en place d'une billetterie - Des outils simples, rapides et gratuits pour votre association ... venez vite les découvrir !