Prochaines séances de formation de bénévoles ...

En novembre, dans le cadre du programme départemental de formation des bénévoles associatifs 2013/2014, 10 séances de formation gratuites vous sont proposées. N'hésitez-pas à vous inscrire !

- Les mardis 5, 12 et 19 et les jeudis 7, 4 et 21 novembre 2013 : "La gestion comptable dans une association " - Deux sessions proposées par le Comité Départemental Olympique et Sportif - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-la-gestion-comptable-dans-une-association-les-7-4-et-21-novembre-2013

- Le mardi 26 et le jeudi 28 novembre 2013 : "La gestion financière d'une association" - Deux sessions proposées par le Comité Départemental Olympique et Sportif - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-la-gestion-financiere-d-une-association-les-26-et-28-novembre-2013

- Le samedi 16 novembre 2013 : "La réalisation du projet associatif" - Séance proposée par la Fédération Départementale des Familles Rurales" - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-la-realisation-du-projet-associatif

- Le samedi 30 novembre 2013 : "La comptabilité de l'association" - Séance proposée par la Fédération Départementale des Familles Rurales" - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-la-comptabilite-de-l-association

Accédez au programme complet des formations 2013/2014 des responsables associatifs en Eure-et-Loir : http://www.via28.asso.fr/articles-a-la-une/formation-2013-2014-des-responsables-associatifs-en-eure-et-loir
Le mois de l'ESS 2022
Cycle de formation à destination des associations culturelles de la Région Centre

"Soutien ton club" - Une plateforme pour aider les clubs sportifs !

SOUTIEN TON CLUB !

Dans le contexte de crise sanitaire, les acteurs du sport se mobilisent pour aider les clubs sportifs. Avec le soutien du ministère des Sports, la Fondation du Sport Français, le Comité National Olympique et Sportif Français, le Comité Paralympique et Sportif Français, l’Agence Nationale du sport et les associations représentant les collectivités locales, lancent l’opération solidaire « Soutiens ton club », une plateforme de dons au bénéfice des clubs sportifs. Pour bénéficier de ce dispositif, inscrivez-vous !