Prochaines séances de formation de bénévoles ...

En mars, dans le cadre du programme départemental de formation des bénévoles associatifs 2014/2015, 8 séances de formation gratuites vous sont proposées. N'hésitez-pas à vous inscrire !

- Le mardi 10 mars 2015 de 13H30 à 16H30 ou de 18H30 à 21H30 à Chartres : "Renseigner un dossier de subvention" - Séance proposée par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-renseigner-un-dossier-de-subvention-mardi-10-mars-2015-a-chartres

- Le mardi 14 mars 2015 de 9H à 12H à Mainvilliers : "Les bases de la communication écrite" - Séance proposée par la Ligue de l'Enseignement d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-les-bases-de-la-communication-ecrite-samedi-14-mars-2015-a-mainvilliers

- Le mardi 17 mars 2015 de 13H30 à 16H30 ou de 18H30 à 21H30 à Chartres : "Établir une stratégie de communication" - Séance proposée par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-etablir-une-strategie-de-communication-mardi-17-mars-2015-a-chartres

- Le mardi 21 mars 2015 de 9H à 12H à Mainvilliers : "Les bases de la communication écrite" - Séance proposée par la Ligue de l'Enseignement d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-les-bases-de-la-communication-ecrite-samedi-21-mars-2015-a-mainvilliers