Prochaines séances de formation de bénévoles ...

En mars, dans le cadre du programme départemental de formation des bénévoles associatifs 2014/2015, 8 séances de formation gratuites vous sont proposées. N'hésitez-pas à vous inscrire !

- Le mardi 10 mars 2015 de 13H30 à 16H30 ou de 18H30 à 21H30 à Chartres : "Renseigner un dossier de subvention" - Séance proposée par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-renseigner-un-dossier-de-subvention-mardi-10-mars-2015-a-chartres

- Le mardi 14 mars 2015 de 9H à 12H à Mainvilliers : "Les bases de la communication écrite" - Séance proposée par la Ligue de l'Enseignement d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-les-bases-de-la-communication-ecrite-samedi-14-mars-2015-a-mainvilliers

- Le mardi 17 mars 2015 de 13H30 à 16H30 ou de 18H30 à 21H30 à Chartres : "Établir une stratégie de communication" - Séance proposée par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-etablir-une-strategie-de-communication-mardi-17-mars-2015-a-chartres

- Le mardi 21 mars 2015 de 9H à 12H à Mainvilliers : "Les bases de la communication écrite" - Séance proposée par la Ligue de l'Enseignement d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-les-bases-de-la-communication-ecrite-samedi-21-mars-2015-a-mainvilliers

- Le mardi 21 mars 2015 de 9H à 17H à Chartres : "Animer son association" - Séance proposée par la Fédération Départementale des Familles Rurales d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-animer-son-association-samedi-21-mars-2015-a-chartres

- Le mardi 24 mars 2015 de 13H30 à 16H30 ou de 18H30 à 21H30 à Chartres : "Mettre en oeuvre son plan de communication - 1ère partie" - Séance proposée par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-mettre-en-oeuvre-son-plan-de-communication-1ere-partie-mardi-24-mars-2015-a-chartres

- Le mardi 28 mars 2015 de 9H à 12H à Chartres : "Créer un blog, un site Internet dans son association" - Séance proposée par la Ligue de l'Enseignement d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-creer-un-blog-un-site-internet-dans-son-association-1ere-partie-samedi-28-mars-2015-a-chartres

- Le mardi 31 mars 2015 de 13H30 à 16H30 ou de 18H30 à 21H30 à Chartres : "Mettre en oeuvre son plan de communication - 2ème partie" - Séance proposée par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-mettre-en-oeuvre-son-plan-de-communication-2eme-partie-mardi-31-mars-2015-a-chartres

Accédez au programme complet des formations 2014/2015 des responsables associatifs en Eure-et-Loir : http://www.via28.asso.fr/articles-a-la-une/formation-2014-2015-des-responsables-associatifs-en-eure-et-loir

Actualité - Retrouvez désormais VIA28 sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/VIA-28-Centre-de-ressources/170178433000328?fref=ts
Fondation EDF - 8ème édition des trophées des associations - Du 21 août au 1er octobre 2017
VIA Compta - Un outil comptable simplifié pour les associations

"Soutien ton club" - Une plateforme pour aider les clubs sportifs !

SOUTIEN TON CLUB !

Dans le contexte de crise sanitaire, les acteurs du sport se mobilisent pour aider les clubs sportifs. Avec le soutien du ministère des Sports, la Fondation du Sport Français, le Comité National Olympique et Sportif Français, le Comité Paralympique et Sportif Français, l’Agence Nationale du sport et les associations représentant les collectivités locales, lancent l’opération solidaire « Soutiens ton club », une plateforme de dons au bénéfice des clubs sportifs. Pour bénéficier de ce dispositif, inscrivez-vous !