Prochaines séances de formation de bénévoles ...

En mars, dans le cadre du programme départemental de formation des bénévoles associatifs 2014/2015, 8 séances de formation gratuites vous sont proposées. N'hésitez-pas à vous inscrire !

- Le mardi 10 mars 2015 de 13H30 à 16H30 ou de 18H30 à 21H30 à Chartres : "Renseigner un dossier de subvention" - Séance proposée par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-renseigner-un-dossier-de-subvention-mardi-10-mars-2015-a-chartres

- Le mardi 14 mars 2015 de 9H à 12H à Mainvilliers : "Les bases de la communication écrite" - Séance proposée par la Ligue de l'Enseignement d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-les-bases-de-la-communication-ecrite-samedi-14-mars-2015-a-mainvilliers

- Le mardi 17 mars 2015 de 13H30 à 16H30 ou de 18H30 à 21H30 à Chartres : "Établir une stratégie de communication" - Séance proposée par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-etablir-une-strategie-de-communication-mardi-17-mars-2015-a-chartres

- Le mardi 21 mars 2015 de 9H à 12H à Mainvilliers : "Les bases de la communication écrite" - Séance proposée par la Ligue de l'Enseignement d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-les-bases-de-la-communication-ecrite-samedi-21-mars-2015-a-mainvilliers

- Le mardi 21 mars 2015 de 9H à 17H à Chartres : "Animer son association" - Séance proposée par la Fédération Départementale des Familles Rurales d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-animer-son-association-samedi-21-mars-2015-a-chartres

- Le mardi 24 mars 2015 de 13H30 à 16H30 ou de 18H30 à 21H30 à Chartres : "Mettre en oeuvre son plan de communication - 1ère partie" - Séance proposée par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-mettre-en-oeuvre-son-plan-de-communication-1ere-partie-mardi-24-mars-2015-a-chartres

- Le mardi 28 mars 2015 de 9H à 12H à Chartres : "Créer un blog, un site Internet dans son association" - Séance proposée par la Ligue de l'Enseignement d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-creer-un-blog-un-site-internet-dans-son-association-1ere-partie-samedi-28-mars-2015-a-chartres

- Le mardi 31 mars 2015 de 13H30 à 16H30 ou de 18H30 à 21H30 à Chartres : "Mettre en oeuvre son plan de communication - 2ème partie" - Séance proposée par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-mettre-en-oeuvre-son-plan-de-communication-2eme-partie-mardi-31-mars-2015-a-chartres

Accédez au programme complet des formations 2014/2015 des responsables associatifs en Eure-et-Loir : http://www.via28.asso.fr/articles-a-la-une/formation-2014-2015-des-responsables-associatifs-en-eure-et-loir

Actualité - Retrouvez désormais VIA28 sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/VIA-28-Centre-de-ressources/170178433000328?fref=ts
Fondation EDF - 8ème édition des trophées des associations - Du 21 août au 1er octobre 2017
VIA Compta - Un outil comptable simplifié pour les associations

VIA Compta - Un outil comptable simplifié pour les associations

OUTIL COMPTABLE SIMPLIFIÉ - "VIA COMPTA"

"VIA Compta" est un outil simplifié d’aide à la gestion comptable créé par le Centre de Ressources VIA28. Disponible gratuitement en téléchargement, cette application au format Excel permet de répondre aux besoins basiques d’une petite association, quel que soit son secteur d’activité. N'hésitez-pas à l'essayer pour faire vos premiers pas en comptabilité !