Prochaines séances de formation de bénévoles ...

En décembre, dans le cadre du programme départemental de formation des bénévoles associatifs 2014/2015, 4 séances de formation gratuites vous sont proposées. N'hésitez-pas à vous inscrire !

- Le mardi 2 décembre 2014 de 13H30 à 16H30 ou de 18H30 à 21H30 à Chartres : "Gérer un emploi au quotidien" - Séance proposée par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-gerer-un-emploi-au-quotidien-mardi-2-decembre-2014-a-chartres

- Le samedi 6 décembre 2014 de 9H à 13H à Chartres : "Principes de base de la gestion comptable" - Séance proposée par la Fédération Départementale des Familles Rurales d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-principes-de-base-de-la-gestion-comptable-samedi-6-decembre-2014-a-chartres

- Le mardi 9 décembre 2014 de 13H30 à 16H30 ou de 18H30 à 21H30 à Chartres : "Connaître les fonctionnalités du logiciel Microsoft Word" - Séance proposée par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-connaitre-les-fonctionnalites-du-logiciel-microsoft-word-mardi-9-decembre-2014-a-chartres

- Le mardi 16 décembre 2014 de 13H30 à 16H30 ou de 18H30 à 21H30 à Chartres : "Constituer, animer et développer une équipe de bénévoles" - Séance proposée par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-constituer-animer-et-developper-une-equipe-de-benevoles-mardi-16-decembre-2014-a-chartres

Accédez au programme complet des formations 2014/2015 des responsables associatifs en Eure-et-Loir : http://www.via28.asso.fr/articles-a-la-une/formation-2014-2015-des-responsables-associatifs-en-eure-et-loir

Actualité - Retrouvez désormais VIA28 sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/VIA-28-Centre-de-ressources/170178433000328?fref=ts
"Compte asso" - Le service de déclaration en ligne pour les associations
VIA Compta - Un outil comptable simplifié pour les associations

VIA Compta - Un outil comptable simplifié pour les associations

OUTIL COMPTABLE SIMPLIFIÉ - "VIA COMPTA"

"VIA Compta" est un outil simplifié d’aide à la gestion comptable créé par le Centre de Ressources VIA28. Disponible gratuitement en téléchargement, cette application au format Excel permet de répondre aux besoins basiques d’une petite association, quel que soit son secteur d’activité. N'hésitez-pas à l'essayer pour faire vos premiers pas en comptabilité !