Prochaines séances de formation de bénévoles ...

En décembre, dans le cadre du programme départemental de formation des bénévoles associatifs 2014/2015, 4 séances de formation gratuites vous sont proposées. N'hésitez-pas à vous inscrire !

- Le mardi 2 décembre 2014 de 13H30 à 16H30 ou de 18H30 à 21H30 à Chartres : "Gérer un emploi au quotidien" - Séance proposée par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-gerer-un-emploi-au-quotidien-mardi-2-decembre-2014-a-chartres

- Le samedi 6 décembre 2014 de 9H à 13H à Chartres : "Principes de base de la gestion comptable" - Séance proposée par la Fédération Départementale des Familles Rurales d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-principes-de-base-de-la-gestion-comptable-samedi-6-decembre-2014-a-chartres

- Le mardi 9 décembre 2014 de 13H30 à 16H30 ou de 18H30 à 21H30 à Chartres : "Connaître les fonctionnalités du logiciel Microsoft Word" - Séance proposée par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-connaitre-les-fonctionnalites-du-logiciel-microsoft-word-mardi-9-decembre-2014-a-chartres

- Le mardi 16 décembre 2014 de 13H30 à 16H30 ou de 18H30 à 21H30 à Chartres : "Constituer, animer et développer une équipe de bénévoles" - Séance proposée par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-constituer-animer-et-developper-une-equipe-de-benevoles-mardi-16-decembre-2014-a-chartres