Prochaines séances de formation de bénévoles ...

En octobre, dans le cadre du programme départemental de formation des bénévoles associatifs 2014/2015, 3 séances de formation gratuites vous sont proposées. N'hésitez-pas à vous inscrire !

- Le samedi 4 octobre 2014 de 9H à 13H à Chartres : "La vie associative et les pouvoirs publics" - Séance proposée par la Fédération Départementale des Familles Rurales d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-la-vie-associative-et-les-pouvoirs-publics-samedi-4-octobre-2014-a-chartres

- Le samedi 11 octobre 2014 de 9H à 12H à Saint-Georges-sur-Eure : "Connaître ses responsabilités et en maîtriser les obligations" - Séance proposée par la Ligue de l'Enseignement d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-connaitre-ses-responsabilites-et-en-maitriser-les-obligations-samedi-11-octobre-2014-a-saint-georges-sur-eure

- Le samedi 18 octobre 2014 de 9H à 13H à Chartres : "Le rôle et la fonction d'administrateur d'association " - Séance proposée par la Fédération Départementale des Familles Rurales d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-le-role-et-la-fonction-d-administrateur-d-association-samedi-18-octobre-2014-a-chartres

Accédez au programme complet des formations 2014/2015 des responsables associatifs en Eure-et-Loir : http://www.via28.asso.fr/articles-a-la-une/formation-2014-2015-des-responsables-associatifs-en-eure-et-loir