Prochaines séances de formation de bénévoles ...

En avril, dans le cadre du programme départemental de formation des bénévoles associatifs 2013/2014, 3 séances de formation gratuites vous sont proposées. N'hésitez-pas à vous inscrire !

- Le mardi 6 mai 2014 de 14H à 17H : "Chercher des partenaires privés" - Séance proposée par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-chercher-des-partenaires-prives-le-mardi-6-mai-2014

- Le mardi 13 mai 2014 de 14H à 17H ou le jeudi 20 mai 2014 de 18H30 à 21H30 : "Connaître les fonctionnalités du logiciel Microsoft Word " - Deux sessions proposées par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-connaitre-les-fonctionnalites-du-logiciel-microsoft-word-mardi-13-et-jeudi-15-mai-2014

- Le mardi 20 mai 2014 de 14H à 17H ou le jeudi 22 mai 2014 de 18H30 à 21H30 : "Connaître les fonctionnalités du logiciel Microsoft Excel " - Deux sessions proposées par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-connaitre-les-fonctionnalites-du-logiciel-microsoft-excel-mardi-20-et-jeudi-22-mai-2014

Accédez au programme complet des formations 2013/2014 des responsables associatifs en Eure-et-Loir : http://www.via28.asso.fr/articles-a-la-une/formation-2013-2014-des-responsables-associatifs-en-eure-et-loir