Prochaines séances de formation de bénévoles ...

En avril, dans le cadre du programme départemental de formation des bénévoles associatifs 2013/2014, 3 séances de formation gratuites vous sont proposées. N'hésitez-pas à vous inscrire !

- Le mardi 6 mai 2014 de 14H à 17H : "Chercher des partenaires privés" - Séance proposée par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-chercher-des-partenaires-prives-le-mardi-6-mai-2014

- Le mardi 13 mai 2014 de 14H à 17H ou le jeudi 20 mai 2014 de 18H30 à 21H30 : "Connaître les fonctionnalités du logiciel Microsoft Word " - Deux sessions proposées par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-connaitre-les-fonctionnalites-du-logiciel-microsoft-word-mardi-13-et-jeudi-15-mai-2014

- Le mardi 20 mai 2014 de 14H à 17H ou le jeudi 22 mai 2014 de 18H30 à 21H30 : "Connaître les fonctionnalités du logiciel Microsoft Excel " - Deux sessions proposées par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-connaitre-les-fonctionnalites-du-logiciel-microsoft-excel-mardi-20-et-jeudi-22-mai-2014

Accédez au programme complet des formations 2013/2014 des responsables associatifs en Eure-et-Loir : http://www.via28.asso.fr/articles-a-la-une/formation-2013-2014-des-responsables-associatifs-en-eure-et-loir
Fondation EDF - 8ème édition des trophées des associations - Du 21 août au 1er octobre 2017
Stages inter-entreprises CCI - Juin à septembre 2017

Devenez conciliateur de justice bénévole ...

DEVENEZ CONCILIATEUR DE JUSTICE BÉNÉVOLE ...

Volontaire non rétribué, le conciliateur est un auxiliaire de Justice qui participe au service public de la Justice en contribuant au règlement amiable des conflits. Vous avez une expérience en matière juridique et souhaitez la valoriser en vous impliquant bénévolement dans une activité d'utilité sociale, vous pouvez candidater et devenir conciliateur de Justice.