Prochaines séances de formation de bénévoles ...

En avril, dans le cadre du programme départemental de formation des bénévoles associatifs 2013/2014, 3 séances de formation gratuites vous sont proposées. N'hésitez-pas à vous inscrire !

- Le mardi 6 mai 2014 de 14H à 17H : "Chercher des partenaires privés" - Séance proposée par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-chercher-des-partenaires-prives-le-mardi-6-mai-2014

- Le mardi 13 mai 2014 de 14H à 17H ou le jeudi 20 mai 2014 de 18H30 à 21H30 : "Connaître les fonctionnalités du logiciel Microsoft Word " - Deux sessions proposées par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-connaitre-les-fonctionnalites-du-logiciel-microsoft-word-mardi-13-et-jeudi-15-mai-2014

- Le mardi 20 mai 2014 de 14H à 17H ou le jeudi 22 mai 2014 de 18H30 à 21H30 : "Connaître les fonctionnalités du logiciel Microsoft Excel " - Deux sessions proposées par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-connaitre-les-fonctionnalites-du-logiciel-microsoft-excel-mardi-20-et-jeudi-22-mai-2014

Accédez au programme complet des formations 2013/2014 des responsables associatifs en Eure-et-Loir : http://www.via28.asso.fr/articles-a-la-une/formation-2013-2014-des-responsables-associatifs-en-eure-et-loir
Fondation EDF - 8ème édition des trophées des associations - Du 21 août au 1er octobre 2017
Stages inter-entreprises CCI - Juin à septembre 2017

"Soutien ton club" - Une plateforme pour aider les clubs sportifs !

SOUTIEN TON CLUB !

Dans le contexte de crise sanitaire, les acteurs du sport se mobilisent pour aider les clubs sportifs. Avec le soutien du ministère des Sports, la Fondation du Sport Français, le Comité National Olympique et Sportif Français, le Comité Paralympique et Sportif Français, l’Agence Nationale du sport et les associations représentant les collectivités locales, lancent l’opération solidaire « Soutiens ton club », une plateforme de dons au bénéfice des clubs sportifs. Pour bénéficier de ce dispositif, inscrivez-vous !