Prochaines séances de formation de bénévoles ...

n décembre, dans le cadre du programme départemental de formation des bénévoles associatifs 2013/2014, 5 séances de formation gratuites vous sont proposées. N'hésitez-pas à vous inscrire !

- Le samedi 07 décembre 2013 de 9H à 12H : "Comment animer son assemblée générale" - Séance proposée par la Fédération Départementale des Familles Rurales d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-comment-animer-son-assemblee-generale

- Le mardi 10 décembre 2013 de 14H à 17H ou le jeudi 12 décembre 2013 de 18H30 à 21H30 : "Les partenaires privés : vers un nouveau partenariat " - Deux sessions proposées par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-les-partenaires-prives-vers-un-nouveau-partenariat-les-10-et-12-decembre-2013

- Le samedi 14 décembre 2013 de 9H à 12H : "Organiser la communication interne et externe de l'association" - Séance proposée par la Ligue de l'Enseignement d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-organiser-la-communication-interne-et-externe-de-l-association-samedi-14-decembre-2013

- Le samedi 14 décembre 2013 de 9H à 13H : "Financer son association et ses activités" - Séance proposée par la Fédération Départementale des Familles Rurales d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-financer-son-association-et-ses-activites

- Le mardi 17 décembre 2013 de 14h à 17h ou le jeudi 19 décembre 2013 de 18h30 à 21h30 : "Comment animer et conduire efficacement une réunion" - Deux sessions proposées par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-comment-animer-et-conduire-efficacement-une-reunion-les-17-et-19-decembre-2013

Accédez au programme complet des formations 2013/2014 des responsables associatifs en Eure-et-Loir : http://www.via28.asso.fr/articles-a-la-une/formation-2013-2014-des-responsables-associatifs-en-eure-et-loir
Campagne de promotion du bénévolat en Eure-et-Loir
Aucune relation

Basicompta - Un logiciel de comptabilité en ligne simple et accessible

LOGICIEL DE COMPTABILITÉ EN LIGNE - "BASICOMPTA"

Développé par le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Vienne, Basicompta est un logiciel en ligne dédié aux petites et moyennes associations . Cette application permet de tenir une comptabilité simplifiée tout en répondant aux principales exigences du secteur associatif. Son utilisation s'accompagne d'une formation obligatoire dispensée en Eure-et-Loir par le CDOS 28, pour les associations du secteur sportif, et par la Ligue de l'Enseignement, pour les associations hors champ sportif.