Prochaines séances de formation de bénévoles ...

En novembre, dans le cadre du programme départemental de formation des bénévoles associatifs 2013/2014, 10 séances de formation gratuites vous sont proposées. N'hésitez-pas à vous inscrire !

- Les mardis 5, 12 et 19 et les jeudis 7, 4 et 21 novembre 2013 : "La gestion comptable dans une association " - Deux sessions proposées par le Comité Départemental Olympique et Sportif - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-la-gestion-comptable-dans-une-association-les-7-4-et-21-novembre-2013

- Le mardi 26 et le jeudi 28 novembre 2013 : "La gestion financière d'une association" - Deux sessions proposées par le Comité Départemental Olympique et Sportif - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-la-gestion-financiere-d-une-association-les-26-et-28-novembre-2013

- Le samedi 16 novembre 2013 : "La réalisation du projet associatif" - Séance proposée par la Fédération Départementale des Familles Rurales" - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-la-realisation-du-projet-associatif

- Le samedi 30 novembre 2013 : "La comptabilité de l'association" - Séance proposée par la Fédération Départementale des Familles Rurales" - Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/formation-des-benevoles-associatifs-la-comptabilite-de-l-association

Accédez au programme complet des formations 2013/2014 des responsables associatifs en Eure-et-Loir : http://www.via28.asso.fr/articles-a-la-une/formation-2013-2014-des-responsables-associatifs-en-eure-et-loir

Le Mois de l'Economie Sociale et Solidaire fête ses 10 ans !
Cycle de formation à destination des associations culturelles de la Région Centre

Parrainez un bénévole méritant ...

PARRAINEZ UN BÉNÉVOLE MÉRITANT

Le Comité d'Eure-et-Loir des médaillés de la jeunesse, des sports et de l'engagement associatif, au travers de ses commissions, propose diverses activités sociales pour ses adhérents et leurs familles. Mais il met également à l'honneur des bénévoles, des sportifs et des responsables associatifs ayant des parcours remarquables, en organisant notamment chaque année des cérémonies de remise de médailles, de récompenses et de trophées...