PRIX DU MOUVEMENT ASSOCIATIF "LES WALDECK" - DÉCROCHEZ L'ETOILE !

Vous êtes une association d'intérêt général ? Vous menez une démarche interne remarquable en matière d'emploi, d'engagement, de coopération(s) plurielle(s) ou de pratiques numériques ? Alors candidatez au prix du Mouvement associatif "Les Waldeck" - Vous avez jusqu'au 17 décembre pour tenter de décrocher l’étoile !

En écho à la société, les associations s'interrogent et tendent à intégrer les grands enjeux sociétaux au cœur de l'évolution de leurs organisations. Elles créent de nouvelles façons de gouverner des structures, de manager des personnes, de piloter des projets... dans une démarche responsable et en adéquation avec les valeurs associatives. Avec les Waldeck, Le Mouvement associatif souhaite valoriser et encourager cette transformation des pratiques au sein des associations. 4 prix seront remis, pour un montant total de 20 000 €, dans 4 catégories : Emploi – Engagement – Coopération(s) plurielle(s) – Pratiques numériques.

Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/articles-a-la-une/prix-du-mouvement-associatif-les-waldeck-un-prix-pour-valoriser-les-dynamiques-associatives
Soirée débat - "Lutte contre les violences sexuelles et le bizutage en milieu sportif et dans le secteur de l'animation" - Le jeudi 15 novembre 2018 à Lèves
Journée d'information - "Accueillir une personne en situation de handicap dans un club sportif" - Le jeudi 15 novembre 2018 à Chartres

Communiqué de la Chambre de Commerce et d'Industrie d'Eure et Loir - "Chèques Cadeaux Fédébon 28"

COMMUNIQUE CCI - CHÈQUES CADEAUX FEDEBON 28

Vous êtes dirigeant d'association et souhaitez récompenser vos salariés, remercier vos clients ou partenaires, doter vos jeux-concours, vos animations… toutes les occasions sont bonnes pour offrir les bons Fédébon !