PAQEJ - Le portail de l'animation en Eure-et-Loir

PAQEJ
La Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations (service des politiques de jeunesse, sports, vie associative et solidarité) et la Caisse d’Allocations Familiales d’Eure-et-Loir viennent récemment de mettre en place le "PAQEJ" (Plan départemental Autour des Questions portant sur l’Enfance et la Jeunesse), dispositif associé à un portail internet spécifiquement dédié.

L’objectif du PAQEJ a pour but de mettre en réseau des professionnels de l’animation mais aussi des élus concernés pour développer une culture commune autour de valeurs éducatives partagées, favoriser la mutualisation des expériences dans une logique d’éducation populaire et ainsi contribuer au développement de la qualité de l’offre de loisirs sur les temps libres.

En savoir plus sur ce nouvel outil interactif : http://www.via28.asso.fr/articles-a-la-une/un-portail-internet-dedie-au-secteur-de-l-animation-enfance-jeunesse-en-eure-et-loir
Cérémonie de remise des médailles de la Jeunesse et des Sports 2013
Campagne de promotion du bénévolat en Eure-et-Loir

Un portail Internet dédié au secteur de l'animation "Enfance-Jeunesse" en Eure-et-Loir