Mois de l'ESS - Ingénierie collective DLA28

ngénierie collective DLA28 - "Organiser sa gouvernance pour développer son association" - Les 21 et 26 novembre 2013

Dans le cadre du mois de l’Économie Sociale et Solidaire (Mois de l'ESS), le Dispositif Local d'Accompagnement d’Eure-et-Loir (DLA28), organise deux sessions d’accompagnement collectif, le 21 novembre à Nogent-le-Rotrou (28400) et le 26 novembre au Coudray (28630). Ces ingénieries sont gratuites, et ouvertes à la fois aux salariés et bénévoles de toutes les associations employeuses (ou voulant créer leur premier emploi) en Eure-et-Loir.

Renseignements et inscriptions : http://www.via28.asso.fr/colonne-de-droite/mois-de-l-ess-ingenierie-collective-dla28-organiser-sa-gouvernance-pour-developper-son-association

En savoir plus sur le "Mois de l'ESS 2013" : http://www.via28.asso.fr/articles-a-la-une/mois-de-l-economie-sociale-et-solidaire-2013-6eme-edition
Offre d'achat groupé à destination des associations d'Eure-et-Loir
Aucune relation