Mois de l'ESS - Ingénierie collective DLA28

Ingénierie collective DLA28 - "Organiser sa gouvernance pour développer son association" - Les 21 et 26 novembre 2013

Dans le cadre du mois de l’Économie Sociale et Solidaire (Mois de l'ESS), le Dispositif Local d'Accompagnement d’Eure-et-Loir (DLA28), organise deux sessions d’accompagnement collectif, le 21 novembre à Nogent-le-Rotrou (28400) et le 26 novembre au Coudray (28630). Ces ingénieries sont gratuites, et ouvertes à la fois aux salariés et bénévoles de toutes les associations employeuses (ou voulant créer leur premier emploi) en Eure-et-Loir.

Renseignements et inscriptions : http://www.via28.asso.fr/colonne-de-droite/mois-de-l-ess-ingenierie-collective-dla28-organiser-sa-gouvernance-pour-developper-son-association

En savoir plus sur le "Mois de l'ESS 2013" : http://www.via28.asso.fr/articles-a-la-une/mois-de-l-economie-sociale-et-solidaire-2013-6eme-edition
Offre d'achat groupé à destination des associations d'Eure-et-Loir
Aucune relation

"Soutien ton club" - Une plateforme pour aider les clubs sportifs !

SOUTIEN TON CLUB !

Dans le contexte de crise sanitaire, les acteurs du sport se mobilisent pour aider les clubs sportifs. Avec le soutien du ministère des Sports, la Fondation du Sport Français, le Comité National Olympique et Sportif Français, le Comité Paralympique et Sportif Français, l’Agence Nationale du sport et les associations représentant les collectivités locales, lancent l’opération solidaire « Soutiens ton club », une plateforme de dons au bénéfice des clubs sportifs. Pour bénéficier de ce dispositif, inscrivez-vous !