Mois de l'ESS - Ingénierie collective DLA28

Ingénierie collective DLA28 - "Organiser sa gouvernance pour développer son association" - Les 21 et 26 novembre 2013

Le Dispositif Local d'Accompagnement d’Eure-et-Loir (DLA28), organise deux sessions d’accompagnement collectif, le 21 novembre à Nogent-le-Rotrou (28400) et le 26 novembre au Coudray (28630). Ces ingénieries sont gratuites, et ouvertes à la fois aux salariés et bénévoles de toutes les associations employeuses (ou voulant créer leur premier emploi) en Eure-et-Loir.

Renseignements et inscriptions : http://www.via28.asso.fr/colonne-de-droite/mois-de-l-ess-ingenierie-collective-dla28-organiser-sa-gouvernance-pour-developper-son-association
Offre d'achat groupé à destination des associations d'Eure-et-Loir
Le Mois de l'Economie Sociale et Solidaire fête ses 10 ans !

L'annuaire en ligne des associations

ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR ...

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.
Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.

N'hésitez-pas à mettre à jour vos informations !