Mois de l'ESS - Ingénierie collective DLA28

Ingénierie collective DLA28 - "Organiser sa gouvernance pour développer son association" - Les 21 et 26 novembre 2013

Le Dispositif Local d'Accompagnement d’Eure-et-Loir (DLA28), organise deux sessions d’accompagnement collectif, le 21 novembre à Nogent-le-Rotrou (28400) et le 26 novembre au Coudray (28630). Ces ingénieries sont gratuites, et ouvertes à la fois aux salariés et bénévoles de toutes les associations employeuses (ou voulant créer leur premier emploi) en Eure-et-Loir.

Renseignements et inscriptions : http://www.via28.asso.fr/colonne-de-droite/mois-de-l-ess-ingenierie-collective-dla28-organiser-sa-gouvernance-pour-developper-son-association
Offre d'achat groupé à destination des associations d'Eure-et-Loir
Le Mois de l'Economie Sociale et Solidaire fête ses 10 ans !

Actualités #Covid-19

Suite aux mesures mises en oeuvre par le gouvernement pour faire face à l’épidémie de Covid-19, les locaux du centre de ressources VIA28 seront fermés au public jusqu'à nouvel ordre. Vos conseillers restent toutefois mobilisés pour vous informer des dispositifs exceptionnels destinés à soutenir les entreprises et les associations.