MISE EN CONFORMITÉ DE NOTRE POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNÉES

En application du nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), entré en vigueur dans l’Union Européenne le 25 mai 2018, le centre de ressources VIA28 a récemment mis à jour sa politique de confidentialité.

Cette réglementation renforce la protection des données personnelles des citoyens européens, sur le web et dans les systèmes d’Information. Nous vous adressons cet email pour vous assurer que VIA28 prend des engagements forts pour respecter la sécurité et la confidentialité de vos données.

Ce nouveau règlement nous amène à vous solliciter afin de savoir si vous souhaitez toujours faire partie de notre base de données (annuaire des associations d’Eure-et-Loir), continuer à suivre nos actualités et recevoir notre newsletter.

Cet email n’appelle aucune action de votre part. En poursuivant l’utilisation de nos services, vous acceptez implicitement notre politique de confidentialité. Si vous souhaitez vous désabonner de nos communications email, cliquez sur le lien en bas de page.

Plus d’informations sur la politique de VIA28 en matière de protection des données : http://www.via28.asso.fr/mentions-legales-protection-des-donnees
Trophées régionaux de l'innovation sociale - Edition 2018
Parrainez un bénévole méritant ...

HelloAsso - La plateforme de financement participatif dédiée aux associations

HELLOASSO - LE FINANCEMENT PARTICIPATIF DÉDIÉ AUX ASSOCIATIONS

HelloAsso est la première plateforme de financement participatif 100% gratuite, accessible à toutes les associations déclarées en France. Plus qu'une simple plateforme de collecte, HelloAsso accompagne les acteurs associatifs en proposant de nombreux services en ligne, répondant à leurs besoins : collecte de dons, gestion des adhésions, mise en place d'une billetterie - Des outils simples, rapides et gratuits pour votre association ... venez vite les découvrir !