LE CHEVAL C'EST TROP GÉNIAL !

SONDAGE
Le Comité Départemental d'Equitation, en partenariat avec le Lycée agricole de la Saussaye, lance un grand sondage du 14 décembre 2015 au 31 janvier 2016 afin de mesurer l'impact de la filière équestre en Eure-et-Loir.

Deux types de publics sont visés par l'étude : les non-pratiquants d'une part et les adeptes des disciplines équestres d'autre part.

Cette enquête est ouverte à tous, n'hésitez-pas à y répondre !

- Accédez à l'enquête : http://www.via28.asso.fr/annuaire-des-associations-d-eure-et-loir/comite-departemental-d-equitation-d-eure-et-loir-cde-28/le-cheval-c-est-trop-genial-sondage-ouvert-au-grand-public-du-14-decembre-2015-au-31-janvier-2016

- Plus d'infos : http://www.cde28.ffe.com/
Enquête - Les associations en région Centre-Val de Loire - Septembre 2017
VIA Compta - Un outil comptable simplifié pour les associations

VIA Compta - Un outil comptable simplifié pour les associations

OUTIL COMPTABLE SIMPLIFIÉ - "VIA COMPTA"

"VIA Compta" est un outil simplifié d’aide à la gestion comptable créé par le Centre de Ressources VIA28. Disponible gratuitement en téléchargement, cette application au format Excel permet de répondre aux besoins basiques d’une petite association, quel que soit son secteur d’activité. N'hésitez-pas à l'essayer pour faire vos premiers pas en comptabilité !