LE CHEVAL C'EST TROP GÉNIAL !

SONDAGE
Le Comité Départemental d'Equitation, en partenariat avec le Lycée agricole de la Saussaye, lance un grand sondage du 14 décembre 2015 au 31 janvier 2016 afin de mesurer l'impact de la filière équestre en Eure-et-Loir.

Deux types de publics sont visés par l'étude : les non-pratiquants d'une part et les adeptes des disciplines équestres d'autre part.

Cette enquête est ouverte à tous, n'hésitez-pas à y répondre !

- Accédez à l'enquête : http://www.via28.asso.fr/annuaire-des-associations-d-eure-et-loir/comite-departemental-d-equitation-d-eure-et-loir-cde-28/le-cheval-c-est-trop-genial-sondage-ouvert-au-grand-public-du-14-decembre-2015-au-31-janvier-2016

- Plus d'infos : http://www.cde28.ffe.com/
Enquête - Les associations en région Centre-Val de Loire - Septembre 2017
VIA Compta - Un outil comptable simplifié pour les associations

Efferve'sens - Nouvelle plateforme de financement participatif en région Centre !

FINANCEMENT PARTICIPATIF EFFERVE'SENS

France Active, en partenariat avec la Région Centre - Val de Loire et la Caisse des dépôts, lance "Efferve'sens", une nouvelle plateforme de financement participatif dédiée aux projets engagés en Centre-Val de Loire ! Vous êtes un porteur d'initiative citoyenne et collective implanté en Région Centre - Val de Loire, vous avez la volonté d’associer et de fédérer autour de votre projet, vous pouvez dès-à-présent lancer votre de campagne avec efferve’sens !