LE CHEVAL C'EST TROP GÉNIAL !

Le Comité Départemental d'Equitation, en partenariat avec le Lycée agricole de la Saussaye, lance un grand sondage du 14 décembre 2015 au 31 janvier 2016 afin de mesurer l'impact de la filière équestre en Eure-et-Loir.

Deux types de public sont visés par l'étude : les non-pratiquants d'une part et les adeptes des disciplines équestres d'autre part.

Cette enquête est ouverte à tous, n'hésitez-pas à y répondre !

- Accédez à l'enquête : http://www.via28.asso.fr/annuaire-des-associations-d-eure-et-loir/comite-departemental-d-equitation-d-eure-et-loir-cde-28/le-cheval-c-est-trop-genial-sondage-ouvert-au-grand-public-du-14-decembre-2015-au-31-janvier-2016

- Plus d'infos : http://www.cde28.ffe.com/
Enquête - Les associations en région Centre-Val de Loire - Septembre 2017
VIA Compta - Un outil comptable simplifié pour les associations

HelloAsso - La plateforme de financement participatif dédiée aux associations

HELLOASSO - LE FINANCEMENT PARTICIPATIF DÉDIÉ AUX ASSOCIATIONS

HelloAsso est la première plateforme de financement participatif 100% gratuite, accessible à toutes les associations déclarées en France. Plus qu'une simple plateforme de collecte, HelloAsso accompagne les acteurs associatifs en proposant de nombreux services en ligne, répondant à leurs besoins : collecte de dons, gestion des adhésions, mise en place d'une billetterie - Des outils simples, rapides et gratuits pour votre association ... venez vite les découvrir !