LE CHEVAL C'EST TROP GÉNIAL !

Le Comité Départemental d'Equitation, en partenariat avec le Lycée agricole de la Saussaye, lance un grand sondage du 14 décembre 2015 au 31 janvier 2016 afin de mesurer l'impact de la filière équestre en Eure-et-Loir.

Deux types de public sont visés par l'étude : les non-pratiquants d'une part et les adeptes des disciplines équestres d'autre part.

Cette enquête est ouverte à tous, n'hésitez-pas à y répondre !

- Accédez à l'enquête : http://www.via28.asso.fr/annuaire-des-associations-d-eure-et-loir/comite-departemental-d-equitation-d-eure-et-loir-cde-28/le-cheval-c-est-trop-genial-sondage-ouvert-au-grand-public-du-14-decembre-2015-au-31-janvier-2016

- Plus d'infos : http://www.cde28.ffe.com/
Enquête - Les associations en région Centre-Val de Loire - Septembre 2017
VIA Compta - Un outil comptable simplifié pour les associations

Rencontre ESS Eure-et-Loir - Le mercredi 12 juin 2019 à Nogent-le-Rotrou

RENCONTRE ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE

La Chambre Régionale de l'Économie Sociale et Solidaire (CRESS) Centre-Val de Loire invite l’ensemble des entreprises ESS d’Eure-et-Loir (associations, coopératives, mutuelles, fondation et sociétés commerciales de l’ESS) à la prochaine "rencontre ESS Eure-et-Loir", le mercredi 12 Juin 2019, de 11h à 16h à Nogent-Le-Rotrou.