"LE CHEVAL C'EST TROP GÉNIAL"

SONDAGE
Le Comité Départemental d'Equitation, en partenariat avec le Lycée agricole de la Saussaye, lance un grand sondage du 14 décembre 2015 au 31 janvier 2016 afin de mesurer l'impact de la filière équestre en Eure-et-Loir. Cette enquête est ouverte à tous, n'hésitez-pas à y répondre !
Deux types de public sont visés par l'étude : les non-pratiquants d'une part et les adeptes des disciplines équestres d'autre part.

Questionnaire destiné aux non pratiquants :

C'est vrai, vous aimeriez beaucoup faire du poney ou du cheval et pourtant vous ne pratiquez pas... Pourquoi ? (Cliquez sur le lien indiqué ci-dessous pour nous répondre).
Accédez au sondage : https://docs.google.com/forms/d/1UljmZHQrXfmpWQtzatbz8XAxy8A84U8Vchk1i1lVxog/viewform?c=0&w=1

- Questionnaire destiné aux pratiquants :

Vous pratiquez une activité poney ou cheval, dîtes nous ce qui vous à conduit à cette pratique. (Cliquez sur le lien indiqué ci-dessous pour nous répondre).
Accédez au sondage : https://docs.google.com/forms/d/1JIP-6KPmxr04bPhgrmn7AqBKO_zFjOZGfMaXDomCdp0/viewform?c=0&w=1


Plus d'infos : http://www.cde28.ffe.com/
Enquête - Les associations en région Centre-Val de Loire - Septembre 2017
VIA Compta - Un outil comptable simplifié pour les associations
 
 

Actualité

Le compte d'engagement citoyen - CEC

COMPTE D'ENGAGEMENT CITOYEN : DÉCLAREZ VOTRE ENGAGEMENT BÉNÉVOLE ET BÉNÉFICIEZ DE FORMATIONS !

Vous êtes bénévoles ? Vous exercez des responsabilités dans une association ? Vous pouvez déclarer votre engagement bénévole et bénéficier, sous conditions, de formations. Le compte d'engagement citoyen (CEC) est un nouveau dispositif intégré au "compte personnel d'activité" que chaque personne de plus de 16 ans peut ouvrir. Les bénévoles éligibles peuvent y déclarer leur activité associative et bénéficier de droits à formation financés par l'Etat en reconnaissance de leur engagement.

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS ...

Lire la suite