FORMATIONS DES BÉNÉVOLES EN NOVEMBRE...

En novembre, dans le cadre du programme départemental de formation des bénévoles associatifs 2017/2018, 9 séances de formation gratuites vous sont proposées. N'hésitez-pas à vous inscrire !

- Mardi 7 novembre 2017 de 13H30 à 16H30 ou de 18H30 à 21H30 à Chartres : "Chercher des partenaires privés" - Séance proposée par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir

- Mardi 14 novembre 2017 de 13H30 à 16H30 ou de 18H30 à 21H30 à Chartres : "Formaliser son projet associatif" - Séance proposée par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir

- Jeudi 16 et vendredi 17 novembre 2017 de 9H à 12H30 et de 13H30 à 17H00 à Chartres : "Valeurs de la République et laïcité" - Séance proposée par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir

- Samedi 18 novembre 2017 de 9H à 13H à Chartres : "La réalisation du projet associatif" - Séance proposée par la Fédération Départementale des Familles Rurales

- Samedi 18 novembre 2017 de 9H à 12H à Lucé :"Mieux communiquer pour mieux se développer" - Séance proposée par la Ligue de l'Enseignement

- Mardi 21 novembre 2017 de 13H30 à 16H30 ou de 18H30 à 21H30 à Chartres : "Établir un budget prévisionnel" - Séance proposée par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir

- Samedi 25 novembre 2017 de 9H à 12H à Dreux :"Comprendre la comptabilité de son association" - Séance proposée par la Ligue de l'Enseignement

- Samedi 25 novembre 2017 de 9H à 12H à Lucé :"Créer un blog, un site internet dans son association" - Séance proposée par la Ligue de l'Enseignement

- Mardi 28 novembre 2017 de 13H30 à 16H30 ou de 18H30 à 21H30 à Chartres : "Animer une équipe de bénévoles" - Séance proposée par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir

Accédez au programme complet des formations 2017/2018 des responsables associatifs en Eure-et-Loir : http://www.via28.asso.fr/formation-des-responsables-associatifs/le-programme-de-formation-des-benevoles-en-eure-et-loir-2017-2018

Inscrivez-vous en ligne à partir du portail de VIA28 !
Enquête - Les associations en région Centre-Val de Loire - Septembre 2017
L'annuaire en ligne des associations

Parrainez un bénévole méritant ...

PARRAINEZ UN BÉNÉVOLE MÉRITANT