Formation UFOLEP PSC1 - Du 31 mars au 1er avril 2012

Le comité départemental UFOLEP d'Eure et Loir vient récemment d'obtenir l'agrément lui permettant d'intervenir en qualité d'organisme formateur aux gestes de secourisme. Il organise à cet effet une session de deux jours de formation "Prévention Secours Civique" de niveau 1 (PSC1), les 31 mars et 1er avril prochain à Mainvilliers.

Cette formation, qui se déroulera au siège du comité UFOLEP, s'adresse non seulement aux licenciés du réseau UFOLEP, mais également à toute personne souhaitant acquérir les gestes et conduites élémentaires de 1er secours (avec utilisation du défibrillateur automatique externe) et désirant obtenir le certificat de capacité PSC1 (Sportif, dirigeant, éducateur, officiel...).

Date limite d'inscription : le 23 mars 2012

Tarif de la formation : 50 EUR par participant

Renseignements et inscriptions : Comité Départemental UFOLEP - 10 Avenue de Bretagne - BP 51079 - 28302 Mainvilliers Cedex - Hervé PELLETIER - 02.37.84.05.92 - ufolep28@orange.fr
Appel à projets 2012 FDVA - Région Centre
Initiative « Osez citoyens » - Appel à candidatures

Actualités #Covid-19

Suite aux mesures mises en oeuvre par le gouvernement pour faire face à l’épidémie de Covid-19, les locaux du centre de ressources VIA28 seront fermés au public jusqu'à nouvel ordre. Vos conseillers restent toutefois mobilisés pour vous informer des dispositifs exceptionnels destinés à soutenir les entreprises et les associations.