FORMATION DES BÉNÉVOLES EN OCTOBRE...

En octobre, dans le cadre du programme départemental de formation des bénévoles associatifs 2018/2019, 4 séances de formation gratuites vous sont proposées. N'hésitez-pas à vous inscrire !

- Samedi 6 octobre 2018 de 9H à 12H30 à Lucé : "Loi de 1901, administration et fonctionnement statutaire" - Séance proposée par la Ligue de l'Enseignement

- Samedi 13 octobre 2018 de 9H à 12H à Lucé : "Mieux communiquer sur ses manifestations - 1ère partie" - Séance proposée par la Ligue de l'Enseignement

- Samedi 20 octobre 2018 de 9H à 12H à Lucé : "Mieux communiquer sur ses manifestations - 2ème partie" - Séance proposée par la Ligue de l'Enseignement

- Du 29 octobre au 12 novembre - E-learning : "Présenter les comptes de l'association sportive en assemblée générale" - Séance proposée par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir