FORMATION DES BÉNÉVOLES EN OCTOBRE...

En octobre, dans le cadre du programme départemental de formation des bénévoles associatifs 2018/2019, 4 séances de formation gratuites vous sont proposées. N'hésitez-pas à vous inscrire !

- Samedi 6 octobre 2018 de 9H à 12H30 à Lucé :"Loi de 1901, administration et fonctionnement statutaire" - Séance proposée par la Ligue de l'Enseignement

- Samedi 13 octobre 2018 de 9H à 12H à Lucé : "Mieux communiquer sur ses manifestations - 1ère partie" - Séance proposée par la Ligue de l'Enseignement

- Samedi 20 octobre 2018 de 9H à 12H à Lucé : "Mieux communiquer sur ses manifestations - 2ème partie" - Séance proposée par la Ligue de l'Enseignement

- Du 29 octobre au 12 novembre - E-learning : "Présenter les comptes de l'association sportive en assemblée générale" - Séance proposée par le Comité Départemental Olympique et Sportif d'Eure-et-Loir

Accédez au programme complet des formations 2018/2019 des responsables associatifs en Eure-et-Loir : http://www.via28.asso.fr/formation-des-responsables-associatifs/le-programme-de-formation-des-benevoles-en-eure-et-loir-2018-2019

Inscrivez-vous en ligne à partir du portail de VIA28 !
Pétition nationale pour le financement du sport - #LeSportCompte
Journée d'information - "Accueillir une personne en situation de handicap dans un club sportif" - Le jeudi 15 novembre 2018 à Chartres

Efferve'sens - Nouvelle plateforme de financement participatif en région Centre !

FINANCEMENT PARTICIPATIF EFFERVE'SENS

France Active, en partenariat avec la Région Centre - Val de Loire et la Caisse des dépôts, lance "Efferve'sens", une nouvelle plateforme de financement participatif dédiée aux projets engagés en Centre-Val de Loire ! Vous êtes un porteur d'initiative citoyenne et collective implanté en Région Centre - Val de Loire, vous avez la volonté d’associer et de fédérer autour de votre projet, vous pouvez dès-à-présent lancer votre de campagne avec efferve’sens !