FORMATION 2018/2019 DES RESPONSABLES ASSOCIATIFS EN EURE-ET-LOIR

Vous venez d'être élus à des postes de responsabilité dans votre association... Vous êtes adhérents et souhaitez acquérir ou développer des connaissances en vue de vous impliquer plus efficacement dans la vie de votre association... N'hésitez-pas à vous inscrire dès à présent aux différentes sessions proposées dans le cadre du programme de formation 2018/2019 - La participation est gratuite !

Le programme complet et toutes les infos utiles : http://www.via28.asso.fr/formation-des-responsables-associatifs/le-programme-de-formation-des-benevoles-en-eure-et-loir-2018-2019

Inscriptions en ligne à partir du portail de VIA28.

ANNUAIRE DES ASSOCIATIONS - Référencez gratuitement votre association - Présentez vos activités : http://www.via28.asso.fr/annuaire-des-associations-d-eure-et-loir

AGENDA DES MANIFESTATIONS - Publiez gratuitement toutes vos actualités et événements ! - http://www.via28.asso.fr/agenda-des-manifestations

RETROUVEZ VIA28 SUR FACEBOOK : https://www.facebook.com/associations.ressources
Running/Vélo/Rando - "La Louis XIV" - Le dimanche 16 septembre 2018 à Maintenon
Fonds de développement pour la vie associative (FDVA) - Appel à projets 2019 « Fonctionnement et projets innovants »

L'annuaire en ligne des associations

ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR ...

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.
Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.

N'hésitez-pas à mettre à jour vos informations !