Formation 2014/2015 des responsables associatifs en Eure-et-Loir

Vous venez d'être élus à des postes de responsabilité dans votre association... Vous êtes adhérents, bénévoles et souhaitez acquérir ou développer des connaissances en vue de vous impliquer plus efficacement...

N'hésitez-pas à vous inscrire dès à présent aux différentes sessions proposées dans le cadre du programme de formation 2014/2015 des responsables associatifs - La participation est gratuite !

1ère séance, le samedi 4 octobre 2014 - de 9H à 13H à Chartres : "La vie associative et les pouvoirs publics"

Le programme complet et toutes les infos utiles :
VIA Compta - Un outil comptable simplifié pour les associations
L'annuaire en ligne des associations

VIA Compta - Un outil comptable simplifié pour les associations

OUTIL COMPTABLE SIMPLIFIÉ - "VIA COMPTA"

"VIA Compta" est un outil simplifié d’aide à la gestion comptable créé par le Centre de Ressources VIA28. Disponible gratuitement en téléchargement, cette application au format Excel permet de répondre aux besoins basiques d’une petite association, quel que soit son secteur d’activité. N'hésitez-pas à l'essayer pour faire vos premiers pas en comptabilité !