Formation 2014/2015 des responsables associatifs en Eure-et-Loir

Vous venez d'être élus à des postes de responsabilité dans votre association... Vous êtes adhérents, bénévoles et souhaitez acquérir ou développer des connaissances en vue de vous impliquer plus efficacement...

N'hésitez-pas à vous inscrire dès à présent aux différentes sessions proposées dans le cadre du programme de formation 2014/2015 des responsables associatifs - La participation est gratuite !

1ère séance, le samedi 4 octobre 2014 - de 9H à 13H à Chartres : "La vie associative et les pouvoirs publics"

Le programme complet et toutes les infos utiles :
VIA Compta - Un outil comptable simplifié pour les associations
L'annuaire en ligne des associations

Devenez conciliateur de justice bénévole ...

DEVENEZ CONCILIATEUR DE JUSTICE BÉNÉVOLE ...

Volontaire non rétribué, le conciliateur est un auxiliaire de Justice qui participe au service public de la Justice en contribuant au règlement amiable des conflits. Vous avez une expérience en matière juridique et souhaitez la valoriser en vous impliquant bénévolement dans une activité d'utilité sociale, vous pouvez candidater et devenir conciliateur de Justice.