Formation 2013/2014 des responsables associatifs en Eure-et-Loir

Vous venez d'être élus à des postes de responsabilité dans votre association... Vous êtes adhérents, bénévoles et souhaitez acquérir ou développer des connaissances en vue de vous impliquer plus efficacement...

N'hésitez-pas à vous inscrire dès à présent aux différentes sessions proposées dans le cadre du programme de formation 2013/2014 des responsables associatifs - La participation est gratuite !

1ère séance, le samedi 28 septembre 2013 - de 9H à 13H à Chartres : "La vie associative et les pouvoirs publics"

Le programme complet et toutes les infos utiles : http://www.via28.asso.fr/articles-a-la-une/formation-2013-2014-des-responsables-associatifs-en-eure-et-loir
L'annuaire en ligne des associations
Stages inter-entreprises CCI - Juin à septembre 2017

Basicompta - Un logiciel de comptabilité en ligne simple et accessible

LOGICIEL DE COMPTABILITÉ EN LIGNE - "BASICOMPTA"

Développé par le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Vienne, Basicompta est un logiciel en ligne dédié aux petites et moyennes associations . Cette application permet de tenir une comptabilité simplifiée tout en répondant aux principales exigences du secteur associatif. Son utilisation s'accompagne d'une formation obligatoire dispensée en Eure-et-Loir par le CDOS 28, pour les associations du secteur sportif, et par la Ligue de l'Enseignement, pour les associations hors champ sportif.