Fête des Flambarts à Dreux - du 14 au 16 décembre 2012

La ville de Dreux organise du vendredi 14 au dimanche 16 décembre 2012, son traditionnel cortège des "Flambarts" afin de célébrer l'arrivée du solstice d’hiver. Durant 3 jours, de nombreux spectacles, défilés, parades et déambulations (avec la participation notamment des associations drouaises) vont mettre les ruelles de la ville en effervescence.

Ce grand carnaval populaire, sera dédié cette année au 7ème art. L'occasion également de découvrir le marché de Noël, ainsi que les nombreuses illuminations. Un spectacle pyrotechnique clôturera les festivités le dimanche 16 décembre à 17H30.

Voir le programme complet : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/fete-des-flambarts-a-dreux-du-14-au-16-decembre-2012
Entrée en vigueur des emplois d'avenir.
Les orientations 2013 du CNDS

La bourse d'emploi des métiers du sport en Eure-et-Loir

Profession Sport Animation Jeunesse 28 a développé sur son site internet, une bourse d’emploi nationale gratuite, en libre accès à la fois pour les professionnels des métiers du sport et de l’animation, mais aussi pour les structures employeuses.