Fête des Flambarts à Dreux - du 14 au 16 décembre 2012

La ville de Dreux organise du vendredi 14 au dimanche 16 décembre 2012, son traditionnel cortège des "Flambarts" afin de célébrer l'arrivée du solstice d’hiver. Durant 3 jours, de nombreux spectacles, défilés, parades et déambulations (avec la participation notamment des associations drouaises) vont mettre les ruelles de la ville en effervescence.

Ce grand carnaval populaire, sera dédiée cette année au 7ème art. L'occasion également de découvrir le marché de Noël, ainsi que les nombreuses illuminations. Un spectacle pyrotechnique clôturera les festivités le dimanche 16 décembre à 17H30.

Voir le programme complet : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/fete-des-flambarts-a-dreux-du-14-au-16-decembre-2012
Entrée en vigueur des emplois d'avenir.
Les orientations 2013 du CNDS

Communiqué de la Chambre de Commerce et d'Industrie d'Eure et Loir - "Chèques Cadeaux Fédébon 28"

COMMUNIQUE CCI - CHÈQUES CADEAUX FEDEBON 28

Vous êtes dirigeant d'association et souhaitez récompenser vos salariés, remercier vos clients ou partenaires, doter vos jeux-concours, vos animations… toutes les occasions sont bonnes pour offrir les bons Fédébon !