ENQUÊTE NATIONALE D'OPINION DES BÉNÉVOLES ASSOCIATIFS

Le réseau Recherches et Solidarités vient de lancer une enquête d'opinion à l'échelle nationale. Cette enquête invite les responsables à s’exprimer sur la situation de leur association aujourd’hui, sur son implication dans le territoire et sur la façon dont ont été vécus les nombreux changements de périmètre, de compétences, d'équipes dans les collectivités territoriales. En vous exprimant vous offrez des repères précieux pour tous ceux qui s’intéressent à la vie associative et entendent la soutenir.
Vous souhaitez vous exprimer et témoigner de votre expérience bénévole ? N'hésitez-pas à participer !
L'enquête ne prend qu’une dizaine de minutes et en retour, vous recevrez les principaux résultats qui seront fort utiles aux acteurs et aux décideurs dans les mois qui viennent. Il suffit de cliquer sur le lien ci-après et de vous laisser guider :

Merci pour votre participation !
Devenez conciliateur de justice bénévole ...
L'annuaire en ligne des associations

L'annuaire en ligne des associations

ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR ...

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.
Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.

N'hésitez-pas à mettre à jour vos informations !