Dreux, ville ambassadrice du Téléthon 2012 !

Les 7 et 8 décembre prochains, à l'occasion de l'édition 2012 du Téléthon, la ville de Dreux a été choisie "ville ambassadrice". Cet évènement sera couvert médiatiquement tout au long du Week-end sur France Télévision.

Pendant près de trente heures, la ville de Dreux, l'ensemble du tissu associatif drouais, ainsi que les habitants de la région drouaise se mobilisent et proposent de nombreuses animations sportives, associatives et culturelles afin de récolter les dons du public au profit du Téléthon.

Le programme complet du Week-end sur : http://www.via28.asso.fr/
« Structuration financière : quels enjeux pour les associations ? »
Prix Initiatives Région - Grand concours des associations

Le service de déclaration en ligne pour les associations

"SERVICE PUBLIQUE / ASSOCIATION" - VOTRE ASSOCIATION 100% EN LIGNE

Des procédures déclaratives simplifiées et dématérialisées sont désormais disponibles pour les associations. En quelques clics, à partir du portail du Service Public (https://www.service-public.fr/associations), il est possible d’ouvrir un compte pour réaliser l'ensemble de vos déclarations statutaires. Avec "e-création", "e-modification" et "e-dissolution", la déclaration des modifications intervenues dans la vie de votre association devient ainsi plus simple et plus rapide.