Dreux, ville ambassadrice du Téléthon 2012 !

Les 7 et 8 décembre prochains, à l'occasion de l'édition 2012 du Téléthon, la ville de Dreux a été choisie "ville ambassadrice". Cet évènement sera couvert médiatiquement tout au long du Week-end sur France Télévision. La ville de Dreux et l'ensemble du tissu associatif drouais se mobilisent afin de proposer de nombreuses animations sportives, associatives et culturelles et récolter les dons du public au profit du Téléthon.

Le programme complet du Week-end sur : http://www.via28.asso.fr/
« Structuration financière : quels enjeux pour les associations ? »
Formation 2017/2018 des responsables associatifs en Eure-et-Loir

"Soutien ton club" - Une plateforme pour aider les clubs sportifs !

SOUTIEN TON CLUB !

Dans le contexte de crise sanitaire, les acteurs du sport se mobilisent pour aider les clubs sportifs. Avec le soutien du ministère des Sports, la Fondation du Sport Français, le Comité National Olympique et Sportif Français, le Comité Paralympique et Sportif Français, l’Agence Nationale du sport et les associations représentant les collectivités locales, lancent l’opération solidaire « Soutiens ton club », une plateforme de dons au bénéfice des clubs sportifs. Pour bénéficier de ce dispositif, inscrivez-vous !